La minceur au naturel avec la phytothérapie
Mincir, garder la ligne est un problème commun à toutes les femmes je suppose. On aimerait toutes pouvoir manger tout ce que l’on veut sans pour autant grossir, mais ce n’est pas possible, surtout quand votre corps a tendance prendre des kilos au moindre écart. Vous avez tout essayé pour perdre vos kilos en trop, pourquoi ne pas vous fier à la nature pour vous donner un petit coup de pouce cette fois-ci ? En effet, la phytothérapie offre des solutions intéressantes pour aider à se débarrasser de la graisse. Quelles sont donc ces plantes ?
Des infusions pour vous aider à brûler la graisse en trop
Nous avons aujourd’hui un large choix de plantes que la phytothérapie propose pour brûler les graisses en trop que nous avons au niveau du corps. Je tiens quand même à préciser que les produits que vous trouverez dans cette médecine douce ne seront pas la panacée à vos soucis, mais plutôt un petit coup de pouce pour vous aider à perdre du poids.
On le sait tous, pour perdre du poids, il faut faire du sport et manger correctement. Les produits en phytothérapie vont plus vous servir à compléter un régime équilibré ou à favoriser certains processus pour mieux évacuer la graisse. Il ne faut donc pas en abuser.
Pour en venir au sujet de mon article d’aujourd’hui, je vous recommande donc de prendre du thé vert aussi souvent que vous le pouvez, car c’est sans aucun doute le premier allié minceur que vous allez trouver en phytothérapie. Elle vous permettra en outre de lutter contre les coups de barre quand vous manquez de calories.
Le Guarana est aussi un produit que je vous recommande, on la connaît pour ses propriétés énergisantes, mais sachez qu’à forte dose, elle peut aussi vous aider à brûler la graisse en trop. Elle vous permettra en plus de bien tenir le coup si jamais vous optez pour un régime pauvre en calorie.
Le Maté est notre plante suivante, l’orthosiphon vient ensuite et c’est un incontournable quand il est question de produit minceur en phytothérapie. La piloselle, est aussi un bon allié quand il s’agit de remède naturel anti-kilo, de quoi vous donner un large choix.
Et les coupe-faim ?
L’ennemie de la ligne est la faim, le pire dans cette situation c’est que nous n’avons pas toujours aussi faim, ce sont les yeux qui sont les plus gourmands et l’imagination aussi. Je vous propose donc e prendre quelques coupe-faim pour vous aider à perdre vos kilos en trop.
Pour commencer, il y a le fucus qui est une algue très riche en fibre, vitamines et minéraux. Il vous suffit d’en prendre un peu pour couper court à la faim qui vous tenaille. Il y a aussi la caroube qui est une plante, des petites graines qui vous permettront de lutter contre votre faim. Enfin, je vous conseille aussi le Konjac qui a la particularité d’absorber l’eau, de quoi remplir les estomacs les plus gourmands.
Leave a Reply
Comments are closed.